Accueil
Remonter
Le Style
Réjean Morin
Fred Villari
Les 7 dragons

 

Maître Réjean Morin évolue dans le monde des Arts Martiaux depuis 1968. Dès son jeune âge, il y découvre une grande passion. Il commence donc au niveau de ceinture verte à enseigner auprès des enfants et adultes et à faire valoir les bienfaits et les vertus du karaté.

Après plusieurs années de pratique, d'acharnement, et avec beaucoup de volonté, il ouvre sa première école, en 1985, dans sa propre maison, où il enseigne le karaté kempo. Plus de 185 élèves suivront chez lui des cours.

  Instructeur chevronné et professionnel des arts martiaux, il décide en 1987 de construire à Saint-Jean Chrysostome une première école de karaté, une école qui promouvoit les enseignements qu'il a approfondis depuis plus de 19 années.

Au cours de son cheminement, sa participation à plusieurs séminaires, compétitions et activités, et son intérêt pour plusieurs styles de karaté lui ont permis d'élargir ses connaissances. Il a d'ailleurs fait partie, en 1992, de la World Kobudo Fédération et fait plusieurs stages en Ontario. Instructeur chevronné et sérieux, il côtoie ainsi plusieurs Grands Maîtres tels que Nick Cerios 10 e degré, Fred Villari 10 e degré, Mark Grupposo 9 e degré, Directeur du système Villari avec lequel il se perfectionne encore assidûment à Boston, Roger Lavoie 8 e degré, David Boise 8 e degré, Alain Sailly, Jean-Yves Thériault, champion mondial en kick-boxing, John Therrien, Bill Wallace et Glen Hart. Il a également eu la chance au cours des dernières années d'enrichir son expérience des enseignements de Grands Maîtres de Charleville Mézières (1993) et de Strasbourg (1998) en France.

  Directeur officiel du système Villari au Québec depuis 1997, Maître Réjean Morin est sans nul doute un des grands promoteurs du Shaolin Kempo Karaté, style qui prend de plus en plus d'importance dans la grande province. En effet, il est affilié à l'une des plus importantes fédérations internationales de Shaolin Kempo Karaté, le Villari's Martials Arts Center, qui existe depuis 40 ans.

Au fil du temps, Maître Réjean Morin a su faire bénéficier plus de 7500 élèves de son savoir en suivant la philosophie de son art martial. Il a promu 116 élèves au rang des ceintures noires de différents niveaux, soit de 1re dan à Maître 6 e degré. Il a également diffusé son enseignement dans plusieurs écoles qu'il a établies à Saint-Lambert, à Sainte-Marie de Beauce et à Saint Romuald, au Juvénat Notre-Dame. Et depuis, plusieurs autres écoles se sont affiliées à la sienne : Sébastien Cloutier de Laplaine, l'École de Karaté Shaolin Kempo de Beauport et l'École de Karaté Kempo Vincent Turcotte de Les Saules.

 Nous pouvons dire que la clé du succès de Maître Réjean Morin est sa persévérance, sa détermination et son courage pour s'être consacré pendant 41 ans d'excellence à son art!

LE SHAOLIN KEMPO KARATÉ!

 

Accueil Remonter Le Style Réjean Morin Fred Villari Les 7 dragons

La dernière mise à jour de ce site date du